Pleins feux sur Suppy : avec Jojo Maisie

Suppy Spotlight: Featuring Jojo Maisie

Bienvenue dans notre deuxième épisode de Suppy Spotlight. Ici, nous présentons des athlètes et des chefs de file en conditionnement physique de partout au Canada et nous en apprenons davantage sur leur régime alimentaire, leurs routines et tout ce qui les motive. L'invité de cette semaine est Jojo Maisie, entraîneur basé à Toronto et amoureux de tout ce qui touche au fitness.

Qui est Jojo Maisie ?

Jojo Maisie est la vraie affaire. Après s'être sérieusement mise au fitness il y a plus de 5 ans, elle est maintenant sérieusement en forme. Elle prêche par l'exemple et aide les gens à apprendre comment adopter un mode de vie plus sain et apprécier le processus. Elle est instructrice de Pilates, instructrice de Barre, spécialiste du fitness pré et post-natal et ambassadrice #TeamFaster Puma. Grâce à son programme On The Go w / JOJO , elle propose un coaching individuel, une formation de groupe et de superbes vidéos d'entraînement pour vous aider à rester en forme, partout dans le monde.

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Qu'est-ce qui motive Jojo ? Qu'est-ce qui vous motive à rester en forme ?

J'aime me sentir forte, puissante et confiante dans ma peau. Lorsque je m'entraîne, que je mange bien et que j'aide les autres à faire de même, j'accomplis de grandes choses !

À quoi ressemble votre routine de fitness hebdomadaire ?

Je m'entraîne généralement 4 jours par semaine. Habituellement, je m'en tiens à 2 séances de musculation, une séance d'entraînement à la barre et une séance d'entraînement Pilates reformer !

Quel est votre repas sain préféré ?

Une grande et belle salade que je peux manger sur le pouce ! J'adore changer mes salades, essayer de nouveaux combos et ajouter différents ingrédients pour pimenter les choses (parfois littéralement) ! Rappelez-vous toujours d'inclure une forme de protéine, sinon vous aurez à nouveau faim dans 20 minutes. Mes compléments préférés sont les piments bananes, les tomates séchées, les graines de tournesol et les betteraves marinées.

Suppy
Toronto (Ont.)

En tant que personne qui aime voyager, comment restez-vous sur la bonne voie lorsque vous n'êtes pas en ville ?

Si je voyage pour le travail, j'essaie d'apporter mes suppléments, quelques barres protéinées et des bandes de résistance avec moi. Avec mon programme, vous pouvez vous entraîner n'importe où, n'importe quand, il n'est donc pas difficile de rester cohérent. Mais, si je voyage pour des vacances, je suis un grand partisan du temps libre. J'aime les mojitos, je m'allonge sur la plage et je ne m'entraîne peut-être pas toute la semaine. Repos, récupération et relaxation sont essentiels !

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui hésitent à se lancer dans la musculation ?

Obtenez un coach ou au moins suivez un programme conçu par un professionnel du fitness. Essayez quelques séances d'entraînement avec des haltères avant de passer aux machines. Cela peut être intimidant si vous ne savez pas comment faire fonctionner les machines. Obtenez d'abord des poids de levage confortables, et progressez à partir de là !

Et après? Quelles sont vos aspirations pour le futur ?

Ahh, par où commencer ? Je suis tellement passionnée par le partage de mes séances d'entraînement, de mes recettes et de mes conseils pour adopter un mode de vie sain et mobile, et je veux le rendre accessible au plus grand nombre de femmes possible. Alors, j'aimerais vous présenter le livre électronique On The Go w/ JOJO ! Avec des séances d'entraînement partout et à tout moment, des recettes, des plans de repas et des trucs et astuces sur le pouce, il y aura tout ce qu'il faut ! Suivez-moi @itsjojomaisie pour rester au courant d'une date de sortie.

Tour de foudre (oui ou non)

Donc, généralement, nous aimons garder notre éclair court et doux, mais Jojo a senti qu'elle avait besoin d'ajouter un peu plus de couleur à certains endroits. Nous étions heureux de jouer le jeu. Ici, elle nous dit à quel point elle se sent à propos de chacun des éléments suivants.

Compter les calories : Non

Le régime Keto : Non

Cheat Days : Techniquement oui, mais je ne les appelle pas « jours de triche », j'aime les appeler « repas à 20 % » parce que tricher insinue quelque chose de mauvais. Si vous vous entraînez régulièrement et que vous mangez bien 80 % du temps, alors prendre une tranche de za et un verre de vin n'est pas mal du tout, en fait, c'est DÉLICIEUX !

Tapis roulants : Ouais ! Mais seulement pour un cardio HIIT rapide. Je ne suis pas fan du cardio en régime permanent.

Méditation : C'EST DIFFICILE ! Je veux dire YAY mais je mentirais si je disais que je médite régulièrement. Malheureusement, je n'en ai pas fait une priorité dans ma vie. Je suis un corps tellement occupé (je pense que c'est parce que j'ai grandi en dansant, en bougeant et en tremblant) et j'ai tellement de mal à rester immobile. Mais j'y travaille !

Connectez-vous avec Jojo

Vous pouvez suivre Jojo Masie sur Instagram @itsjojomaisie ou consulter On The Go avec JOJO pour ses superbes entraînements individuels, ses recettes et ses vidéos d'entraînement. Et n'oubliez pas de garder un œil sur son nouveau livre électronique, je sais que nous en prendrons un exemplaire.