Retour à l'école et retour aux sources

Back to School and Back to Basics

La fête du travail est l'un de mes week-ends de vacances préférés. Pour beaucoup, cela signale la fin de l'été mais pour moi, cela a toujours été le moment de commencer quelque chose de nouveau. Cela marque le début d'une nouvelle année scolaire, une nouvelle saison de hockey et, pour certains amis du gymnase, le début d'un long hiver en vrac. Mais à mesure que vos priorités passent des patios aux présentations, il est facile de laisser filer vos objectifs de mise en forme. Voici quelques changements que vous pouvez apporter pour garder les choses simples et sur la bonne voie cet automne :

Changez votre horaire

Plus tôt cette année, j'ai commencé à m'entraîner le matin. C'était super pour l'été. La chaleur et la lumière du jour supplémentaire ont facilité le réveil à 5 h 45 pour aller à la salle de sport. Le fait de commencer mon entraînement m'a également donné la possibilité de dire «oui» à toutes les réunions de patio imprévues et aux activités sociales après le travail. Mais à mesure que les matinées se refroidissent et que les chaises de terrasse sont rangées, il est peut-être temps de revoir votre programme d'entraînement. Jetez un œil à votre calendrier et réfléchissez à ce qui vous convient le mieux. Avec moins d'engagements sociaux, septembre peut être le moment idéal pour profiter d'un rendez-vous après le travail avec le rack de squat. Si vous avez du mal à respecter votre emploi du temps, trouvez un ami pour rester honnête.

Garçon dans une salle de sport

Réécrivez votre routine

Si vous changez votre emploi du temps, vous voudrez probablement aussi changer votre routine. Si vous prévoyez de vous entraîner plus fréquemment cet automne, vous devriez chercher à vous concentrer davantage et opter pour un entraînement plus ciblé. Si vous aimez l'haltérophilie, essayez de vous concentrer sur un ou deux groupes musculaires chaque jour. Cela donnera à vos muscles plus de temps pour récupérer et se développer.

Cependant, si vous trouvez que septembre vous laisse plus de temps, ou simplement plus susceptible de rester au lit, envisagez de passer à une routine pour tout le corps. Votre corps aura tout le temps de récupérer si vous vous entraînez 2 ou 3 jours par semaine. Alors, profitez au maximum de votre entraînement et faites quelques exercices composés.

Préparez vos ingrédients

À mesure que les journées raccourcissent, il peut être difficile de trouver le temps et la motivation pour cuisiner. Pour vous aider, il y a beaucoup de gens qui suggèrent la préparation des repas. Bien que cela réduise définitivement le temps de cuisine, je ne pourrais jamais me mettre à manger des aliments réchauffés et à planifier toute ma semaine. Au lieu de cela, je recommande la préparation des ingrédients, ce que j'ai appris en travaillant dans les cuisines des restaurants. Les chefs de restaurant viendront quelques heures avant le repas pour découper et préparer tous leurs ingrédients clés. De cette façon, lorsque vous passez une commande plus tard dans la soirée, le personnel de cuisine peut rapidement préparer tous ses ingrédients pré-préparés et vous procurer votre poulet et votre riz plus tôt. Le même concept peut être appliqué à la maison, pour gagner du temps pendant une semaine de travail chargée. Au début de la semaine, hachez quelques légumes et décongelez tout ce qui est congelé. Dès que vous rentrez du travail ou de la salle de sport, mettez vos ingrédients pré-préparés dans le four. Le dîner sera prêt lorsque vous aurez fini de vous changer. Cette approche hybride est un excellent moyen d'éviter la tentation de la restauration rapide tout en conservant votre créativité en cuisine. Bien que je mentirais si je disais que je n'allais pas me faufiler dans quelques friandises Pumpkin Spice cet automne.

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